Chance et Contes : un mariage d'amour

Vous l’avez remarqué ? Les contes traditionnels commencent toujours mal et finissent toujours bien. Un mode d’emploi serait-il applicable dans notre quotidien : comment se débrouille le héros ou l'héroïne ? Quelle que soit la situation, ils s'ouvrent à la chance et  l’extraordinaire s’invite dans l’ordinaire !

 

Just imagine…

L’histoire de « La Belle au Bois dormant ». Endormie depuis cent ans, le drame ! Le Prince arrive, réveille la Belle et même, le royaume tout entier. Nous avons tous une Belle au Bois dormant qui sommeille en nous, enfin au moins une ! Et nous attendons le baiser du Prince (métaphore, bien sûr). Pour vous, serait-ce un projet oublié, une partie de soi mise en veille, une qualité enfouie sous une pile de mails, un chapelet de sms, bousculés par l’urgence du temps ?

Just imagine…

La chance avance parfois masquée. La poudre d’or des contes fait son apparition ! Le baiser du Prince. Pas un vrai, c’est une image. Quoique ! Un tableau, le tirage d’une carte inspirée, des exercices interactifs ou quelques objets merveilleux pourraient bien éveiller des réponses inventives à vos questions. Une incursion dans le champ des possibles… Une percée dans le monde de la chance.

Just imagine…

Vous voilà propulsé sur des pistes inattendues qui illuminent vos projets. En prime, une pépite d’or : un cadeau du monde magique à savourer comme un bonbon acidulé sur le chemin du retour.

 

Café de la Chance

 

Lieu à définir à Paris

 

 2018 

Samedi 17 mars , samedi 2 juin et Samedi 30 juin de 9h30-14h30

 Balade en synchronicité

à Paris

Une occasion de pratiquer la chance en intelligence collective.

L'opportunité d'attirer la synchronicité sur une question ou un projet qui vous tient à coeur et d'ouvrir le champ des possibles.

Balade dans les rues de Paris pour faire la cueillette d'éléments inspirants sur un mode ludique. 

Matinée (5 heures) : 65 euros

 

Suivi d'une journée sur la chance à Paris :

Dimanche 17 mars "Mettre le cap sur la chance"

Dimanche 3 juin "Quand la chance avance masquée"

Dimanche 1er juillet "Devenir passeur de chance"

Horaires : de 9h30 à 17h30

Prix : 130 €

 

 

En savoir plus…

 

RV en soirée : Café de la Chance, on ne naît pas chanceux, on le devient !

RV en WE : les Trésors de la malle  : « Développer son intuition par les contes », « Stimuler sa créativité par les contes », « L’argent et les contes : percer les secrets de l’abondance », « A la rencontre de l’autre par les contes : l’alliance du masculin et du féminin », « Booster l’estime de soi par les contes »

Inscrivez-vous à la Newsletter gratuite : Cliquez ici !

Infos : lamalleautresor@gmail.com ou 06 45 81 24 18